Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature Getsu Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature Getsu Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature Getsu Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature Getsu Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature Getsu Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature Getsu Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Teewaard
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Lilou
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Ealandur
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Nehelith
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Thowno
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Telp
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Kamillia
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Zirend
Candidature Getsu Vote_lcapCandidature Getsu Voting_barCandidature Getsu Vote_rcap 
Recrutement






















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Getsu

Aller en bas 
+4
Lilou
dack
Bakhooki
Getsu
8 participants
AuteurMessage
Getsu




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:43

Bonsoir à tous.

Suite à une annonce à l'Arche du Lion concernant votre guilde me voici sur votre forum !

Alors on va essayer de respecter la mise en page...

I Généralité :

-Mon passé dans les MMO : Cela fait à peu près 10 ans que je me ballade sur différents MMO, j'ai longuement joué à WoW (notamment beaucoup en PvE HL), GW2 (normal me direz vous !), Aïon, Rift, Neverwinter, Raiderz, et je dois en oublier...
-Comme je vous ai connu : annonce à l'Arche
-Age : 25
-Caractère : Je suis quelqu'un de calme et posé, souvent de bonne humeur. Je suis sociable et c'est d'ailleurs pour cela que j'adore les MMO et que je ne joue quasiment qu'à ça depuis 10 ans... Et comme tout gros fan de pve je suis patient, autrement dis je ne fuis jamais même quand ça wipe ! ^^
-Config : une grosse bête de gamer !
-Connexion : environ 1 Mo/s connecté en ethernet.

II GW2 :

-Pseudo : Getsu Ono
-Race : humain
-Temps de jeu : 253h en tout et 90h sur ce perso (qui est mon nouveau main depuis que j'ai repris GW2)
-Niveau Fractales :Ne m'insulter pas ! 3 je crois... (on y reviendra)
-Niveau pvp : lapin ! (je n'y ai quasiment jamais mis les pieds faute de motivation au pvp)
-Niveau McM: 10 pillard (j'ai juste fais quelques passage durant le leveling de ce perso)
-Nombre de points de succès : 1500 et des poussières
-Profession : Guerrier (que j'oriente dps pure pour l'instant)
-Métiers : fabricant d'armes et d'armures (en cours de leveling depuis mon up 80)
-Niveau actuel : 80
-Niveau de stuff : Un vrai sapin de Noel comme tout perso fraichement 80 avec quand mêmes quelques exos 80
-Depuis quand je joue : Décembre 2012. A l'époque je jouais avec des proches qui avait le jeu mais j'étais encore sur wow dans ma guilde vhl qui me prenait beaucoup de temps. J'ai d'abord jouer elem mais arrivé 80 j'ai tourné en rond, donc j'ai pas continuer beaucoup plus loin. Et depuis quelques mois la flamme GW2 m'a repris et j'ai décidé de recommencer à zéro, j'ai donc créé mon war dans le but, cette fois ci,de manger du contenu end game !
-Mes préférences : Clairement PvE, et je dois avouer que je m'amuse beaucoup en McM, à creuser...
-Historique du perso : (comme dit plus haut rien de bien notable)

III Motivations

-Mes motivations détaillés : Je vais revenir plus en détail sur ce que j'ai écris plus haut. A la base (et sur tout les MMO que j'ai joué) je suis un puriste du pve, j'adore ça tout simplement. Quand je suis arrivé sur GW2 et que j'ai vu qu'ils avaient osé touché à la sainte trinité du pve (Tank / heal / dps) je me suis dit "WTF is this shit !?" ce qui m'a fait partir avec un sacré a priori sur le contenu pve du jeu. Depuis mon retour sur le jeu je me suis vraiment enlevé toutes ces barrières et j'ai découvert au final un jeu plein de possibilités et au contenu pas si pauvre que ça (pour un jeu qui se dit pas PvE). Me voilà donc à la recherche d'une guilde qui est active en pve afin de tomber tout les WB, de clean toutes les instances (story/explo) et bien sur de saigner les fractales (car ma pauvre expérience du end game sur GW2 m'a conduit à ne pas pousser à l'époque, le fameux lvl3, mais je compte bien grimper dans les niveaux !!!). Je comtpe également découvrir plus sérieusement le McM donc je serais fort intéréssé si des sorties McM s'organise. Bref j'ai tout à decouvrir et j'ai envie faire ça dans une guilde où la bonne ambiance règne et où les gens sont prêt à m'apprendre pleins de chose (j'apprend vite vous verrez Wink )
-Mumble : pas utilisé depuis plus d'un an donc une maj s'impose mais ouais pas de soucis.
-Dispo : Je suis dispo tout les soirs aux horaires indiquées, je pense pouvoir assuré au moins 1/2 soirs par semaine facile voir même (beaucoup) plus selon les périodes.
-Membre garant : Le monsieur (ou la dame) qui a post le message et que j'ai whisp? Désolé j'ai oublié ton pseudo... Sad 
-Ai-je quelques choses à rajouter : j'aime la bière et les pistaches.

Merci de m'avoir lu, je reste à votre dispo pour plus d'infos Wink

Bonne soirée à tous et à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:22

Certe niveau léger mais j'aime bien la candidature donc je dis + 1 pour un test d'une ou deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
dack




Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:43

Je sis d'avis du monsieur plus haut : -i²
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:10

Bienvenue sur le forum!
Candidature sympa, +1
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:35

Semaine d'essaie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Getsu




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:53

Hello tout le monde !

Merci à ceux qui ont répondu au post et qui soutienne ma candidature (merci aux 4 personnes qui ont postés en fait Very Happy). Pour ce qui est de la semaine de test il n'y a aucun soucis de mon coté après je vous précise juste que je ne serais pas dispo ce WE c'est tout.

Autrement je suis dispo quand vous voulez pour un éventuel entretien Mumble au cas où ma candid vous a laissé perplexe et que vous voulez en savoir plus...

Je ne suis pas sur d'être IG ce soir car un ami ouvre son bar et je suis convié à l'inauguration, donc pas sur d'être présent ce soir et pas sur SURTOUT de savoir dans quel état je serais en rentrant (on sera tous d'accord sur le fait que si notre premier contact se fait quand je suis saoul ce sera pas top !)... Après je sais pas peut être a-t-il prévu une soirée Champomy...

Bref encore merci à vous pour votre soutien, peut etre à ce soir, si mon état me le permet je prendrais contact avec toi IG Bakhooki (t'as vu ça y est je l'ai ton pseudo ! :p) pour la suite des évènements.

Sur ce bonne journée à tous IG comme IRL !

Getsu
Revenir en haut Aller en bas
dack




Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:09

T'inquiète pas, si tu es ivre ça passera presque inaperçu sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:24

Le mec il va inaugurer un bar même pas ils nous invitent! Vive l'esprit de guilde!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:40

salut a toi

candidature intéressante et sérieuse


ok pour une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
Getsu




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:57

Hello !

Je suis effectivement rentré tard (et saoul) hier, je suis dispo aujourd'hui si vous voulez. Comme je vous avais prévenu je serais pas la du week end dès demain soir donc soit on voit le guildage pour test aujourd'hui ou à partir de la semaine prochaine (comme vous voulez faite Smile )

Et pour Lilou tu ne me feras pas culpabilisé je ne suis pas encore guilder donc pas d'état d'âme Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:26

Ok pour le test.

J'essaie de mettre en place un rattrapage sur les donjons, si ça te dit, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:46

tu peux me redonner ton ID que je te guilde au + vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsu




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:08

Re,

Mon ID c'est Getsu.4016, pour la session de rattrapage à voir quand ça s'organise mais je suis carrément partant ouais ! Smile

Je suis log sur le jeu dès maintenant donc dispo pour le guildage quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Gueule d'amour

Gueule d'amour


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Seine & Marne

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47

Getsu a écrit:

Alors on va essayer de respecter la mise en page...

Ici, nous n'essayons pas. L'échec n'existe pas. Oust, nègre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Getsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Getsu   Candidature Getsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Getsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: