Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature Mynnie de Vyr Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Teewaard
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Lilou
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Ealandur
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Nehelith
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Thowno
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Telp
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Kamillia
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Zirend
Candidature Mynnie de Vyr Vote_lcapCandidature Mynnie de Vyr Voting_barCandidature Mynnie de Vyr Vote_rcap 
Recrutement






















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Mynnie de Vyr

Aller en bas 
+4
Teewaard
hadriell
Lilou
Shea
8 participants
AuteurMessage
Shea




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:23

I. Généralités

- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas :Ca risque d'etre long si j'enumere tout.. les plus récents suffiront ptete Very Happy: Wow, Aion, SWTOR, Rift, GW1 et GW2

- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? : Herbie qui est venu s'incruster chez vous.. et si vous le supportez c'est que vous devez avoir assez de patience pour me supporter aussi ^^

- Avez-vous plus de 16 ans ? : oui

- Votre caractère, vos qualités et défauts :heu..plein de qualités, pas de défauts (Herbie va mourir ! )

- Configuration de votre PC : suffisante pour jouer en qualité élevée sur GW2 sauf que je le fais pas parce que j'ai un ventilo qui a morflé dernierement

- Connexion Internet :cable

II. Guild Wars 2

- Pseudo:Mynnie de Vyr ( j'ai 5 autres persos 80 qui ont tous le meme nom de famille )

- Race :Azura

- Votre temps de jeu (/age) : obligée de me reco pour regarder tsss ! avec ce perso 645 heures ( je vous fais grace des mn ^^ ) les 400 derniers jours ( tout personnages confondus 1600 heures au cours des 414 derniers jours ) ( et j'ai une vie je vous rassure :p )

- Niveau Fratale :euh 10 je crois ptete moins

- Niveau sPvP :Joker! je suis une quiche en pvp donc je ne pvp point !

- Niveau McM : 29 avec ce perso

- Nombre de points de succès : 6985

- Profession (classe du personnage): Rôdeuse

- Métiers : chasseuse / bijoutiere

- Niveau actuel : chasseuse: 428 (ca coute un bras de monter a 500 et j'ai besoin de mes bras pour tirer a l'arc! ) bijoutiere: 400

- Niveau du stuff : full exo et bijoux elevés

- Depuis quand jouez vous ?: depuis le premier jour du jeu

- Vous préférez RvR, Pve ou autres ?: depend des periodes, la je joue seule donc je mcm pas mal mais j'aime bien pve si c'est dans la bonne humeur

- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) : comme Herbie chez les Wotd d'ou je suis partie parce que trop de monde et peu de communication ( c'est pas que je sois bavarde mais j'aime bien qu'on me dise bonjour ou aurevoir ! )

III.Motivations

- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? :parce que Herbie a insisté pour que je le fasse Very Happy( et puis bon j'avoue que je me sens un peu seule dans mon coin des fois ^^ )

- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : skype j'ai et je dois pouvoir trouver comment dl mumble s'il le faut Very Happy

- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? :alors je taffe en 2 huit, une semaine dispo le matin jusqu'a midi et le soir apres 22 heures, la contre semaine dispo que l'aprem jusqu'a 18 heures ( reveil a 3 heures du mat )

- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? :Herbie (il a interet apres m'avoir fait plancher sur ce questionnaire !) et Skuld ( je compte sur toi Miss pour lui taper sur la tete s'il le fait pas Very Happy)

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : heu oui, il est fichtrement long ce formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:12

Bienvenue!
Il est pas si inutile que ça le Eddy, il nous ramène du beau monde Razz 
Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:36

salut

a mais c est eddy herbie je me demandait de qui tu pouvait parler


bon ba gros +1 tu semble être quelqu'un (ou quelqu'une ) de motivé


je doute d'un truc par contre scratch 

shea a écrit:
Votre caractère, vos qualités et défauts :heu..plein de qualités, pas de défauts (Herbie va mourir ! )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:18

Very Happy Sad Shocked Cool Laughing Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Idea What a Face Suspect No cyclops pirat affraid Sleep rendeer jocolor flower lol! elephant santa  +1 lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:19

+1 Parce que j'aime bien les personnes dont je suis garante flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:34

Pamplemousse

ps : contacte moi pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:35

-1

Très peu agréable en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shea




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:41

lol t'arrives trop tard nananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:16

Quand la guilde saura que tu m'as fait du harcèlement sexuel, ils te vireront !
Revenir en haut Aller en bas
dack




Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:39

Je pense plutot qu'on lui donnera un poste d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:23

Thowno qui se fait harceler sexuellement, c'est le monde à l'envers!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10

Elle m'a proposé des plans cam via skype à de très nombreuses reprises.

Qu'on soit d'accord, c'est pas que je n'apprécie pas les plans cam mais ça risque de compromettre nos relations professionnelles au sein de la guilde.
étant GM honorifique, je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle progressera dans la guilde en couchant avec moi ( chose qui arrivera obligatoirement ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mynnie de Vyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynnie de Vyr   Candidature Mynnie de Vyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mynnie de Vyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: