Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature Vickie et Instween Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Teewaard
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Lilou
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Ealandur
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Nehelith
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Thowno
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Telp
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Kamillia
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Zirend
Candidature Vickie et Instween Vote_lcapCandidature Vickie et Instween Voting_barCandidature Vickie et Instween Vote_rcap 
Recrutement






















Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Vickie et Instween

Aller en bas 
+6
Vickie
hadriell
Charlounette
Valkyar
Gueule d'amour
Darkmonate
10 participants
AuteurMessage
Darkmonate




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:39

I. Généralités
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas :
J'ai commencé avec Dark Age Of camelot a m'interessé aux mmorpg. Ensuite certains plus ou moins longtemps. Comme tout le monde, wow bien sur
mais Ultima online, Warhammer, COH et COV, Eve online (auquel je rejoue de temps en temps), Everquest II, Horizons, LOTRO et DDO.

- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? :
Grace a Valkyar et nous avons donc pu passer une soiree en votre compagnie qui fut forte agreable.

- Avez-vous plus de 16 ans ? :
Ah ou sont passés nos 16 ans ^^

- Votre caractère, vos qualités et défauts :
caractere bourru je dirais. qualité, comme dis Vickie "tu donnerais ta chemise meme si tu n'en avais plus", et mes defauts, j'en ai trop pour tous les ennumérés ici :p

- Configuration de votre PC :
gtx 680. 8G de ram, ecran 3d

- Connexion Internet :
ADSL

II. Guild Wars 2
- Pseudo: Foxinna
- Race : Norn
- Votre temps de jeu (/age) :depuis sa sortie
- Niveau Fratale :aucun
- Niveau sPvP :
- Niveau McM :
- Nombre de points de succès :
- Profession (classe du personnage): rodeuse
- Métiers :Chasseuse
- Niveau actuel : 59
- Niveau du stuff :
- Depuis quand jouez vous ?
- Vous préférez RvR, Pve ou autres ?: j'aime tout , pvp, pve et craft
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) :Depuis la sortie nous n'avons eu qu'une seule guilde puisque nous en avions cree une ou
Valkyar y etait

III.Motivations
- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? : Apres avoir passé une soiree en votre compagnie, On nous a proposé de venir avec vous
, nous avons donc accepté ma femme et moi.

- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : Oui

- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? : quand je travaille 22h30 23h00 mais ce n'est pas le cas en ce moment.

- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? : Et bien comme dit plus haut ^^ Valkyar

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Ma femme a une stricte horreur des forums donc il va s'en dire que nous postulons à 2. Nous sommes assez casual, mais j'en entendu que  certains de vos membres iraient sur TESO à sa sortie, je le prendrais aussi depuis le temps que je l'attendais celui la ^^. Pourquoi pas, si nous nous entendons bien continuer l'aventure avec vous sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gueule d'amour

Gueule d'amour


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Seine & Marne

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:32

tu joues depuis le debut et tu es lvl 59 ? c est ton seul perso ?
niveau spvp,MCM,nombre de pts de succes ?
pas mal de zones d ombre a mon gout

-1  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 50
Localisation : 92 au fond d'une grotte

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:46

Je demande le kick et ban de gueule d'amour qui devient, pour moi, gueule de haine  Evil or Very Mad 

Je mets +1151684148641684156 pour mes anciens GM de ma toute premiere guilde.
- 1000000000000 pour gueule Na  Twisted Evil 

C'est une demande de formalisation, sur notre demande. Car tous joueurs doivent faire une présentation et on ne mets pas -1 pour les points pvp, mcm et hf
On les demande, on ne descends pas pour ça.

ps :  lol! gueule  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Charlounette




Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:35

Salut, je n'ai jamais mis +1 ou -1 sur une candidature car sur le papier des fois c'est beau mais en réalité ça ne colle pas.
En revanche je donne raison a Gueule d'amour, car pour quelqu'un qui écrit:

- Vous préférez RvR, Pve ou autres ?: j'aime tout , pvp, pve et craft

Mais qui n'a (à priori) qu'un seul perso dont le niveau PvP n'est pas indiqué, en jeux 59 et un seul métier, je trouve très léger. La réponse est peut-être à la fin, nous sommes assez casual.

Le sujet est: Candidature Vickie et Instween

Que ta femme a une stricte horreur des forums, je peux le comprendre, en revanche puisque la demande est pour les 2 serait-il possible de la présenter?
Et quitte a recommencer remplir au complet la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:10

salut a vous

il manque pour moi bien trop d information pour que l'on puisse se faire notre propre opinion.
la partie "temps de jeu" signifie le nombre d'heure passé en jeu (/age)
j'aimerai aussi savoir le nombre de points de succes a votre actif pour se faire une idée de l'activité




valkyar je ne suis par contre pas d'accord avec ton poste. j'était sur le mumble quant tu a eu ton altercation avec gueule d'amour et il n'avait pas tord .
même si ce sont tes anciens GM et des amis (ce que je peut comprendre ) nous avons des règles et des consignes sur le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmonate




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:20

Bon je crois qu'on ne va pas tergiverser sur le sujet. Nous avons eu une invitation pour entrer dans votre guilde, mais apparemment, cela releve d'un concours academique. Donc nous allons en rester la. Et meme si avec valky nous avions fait pas mal de pvp avec nos persos 80 car oui nous en avons (voleur et necro) on joue pour se faire plaisir. Mettez vous un petit peu a l'esprit que c'est un amusement, pour se detendre et la ca releve du defi. Donc nous resterons a notre place et nous garderons un bon contact avec certains. Si nous n'avons pas mentionné nos niveaux 80, c'est que nous n'avions pas l'intention de les jouer. Il va s'en dire que pour TESO, ca reste d'actualité si ca marche toujours bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:49

l entrée dans notre guilde ne relève pas d'un "concours académique" nous voulons simplement savoir avec qui nous jouons ,nous demandons juste quelques informations.

Citation :
Mettez vous un petit peu a l'esprit que c'est un amusement, pour se detendre et la ca releve du defi.

je suis d'accord il ne faut surtout pas se prendre la tête ce n'est qu'un jeu mais un système de recrutement est aussi le meilleur moyen pour nous de ne guilder que des personnes avec qui on sait que l'on ne se prendra pas la tête ig.
si cette quinzaine de questions est trop compliquer pour vous je pense que l'on n'y peut rien faire et qu'[EK] n'est pas pour vous

ce n'est que mon avis et non celui de la guilde entière
Revenir en haut Aller en bas
Vickie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:57

Bonjour à tous

Malgré le post d' Instween alias Jeroallan
je prend le temps de rapidement me présenter avant de vous dire ce que j'en pense .

Je suis donc l'épouse d'irl d'Instween , j'ai 56 ans presque 57 .
Je suis en retraite du métier de mère de famille , (j'ai eu et élevé de mon mieux 5 fils et une fille)
Ayant de gros problèmes de santé je suis dans l'incapacité de travailler .
Instween à 11 ans de moins que moi et c'est mon second mari .

Je joue sur ordi depuis l'âge de 25 ans et ce sont mes fils dont l'ainé à maintenat 36 ans
qui m'ont initiée au mmo .

J'ai une bonne connaissance de mes perso , mais étant maladroite au possible je reste
malgré tout un boulet ^^

La plupart du temps je met un point d'honneur à monter mes perso en solo .
Cela me permet de prendre mon temps sans avoir à subir la mauvaise humeur des gens préssés

En ce qui concerne les questions sur les points de succès le pvp etc ..., n'ayant pas joué depuis environ 7 ou 8 mois je redécouvre mas perso donc ... Sur ma Nécro à titre d'indication j'ai 1483 points de succès et je ne sais pas si c'est bien ou mal et en vérité je ne m'en soucie guère .

Pour ceux qui me fréquente mes problèmes de santé peuvent poser problème puisque j'ai de gros soucis de mémoire .

Sinon pour cette fameuse candidature , il va de soit que j'y renonce aussi . Car si l’accueil de Walk et de Lilou était très chaleureux , j'ai moi aussi trouvé assez dures certaines réponses , et je ne voudrais surtout pas que la gentillesse de Walk se retourne contre lui .

Il est dommage que la qualité d'une personne puisse passer après ses performances .
(Et je vois bien qu'en tant que joueuse je ne suis pas très performante et que d'après vos critères je ne suis pas une bonne candidate)
Dans un monde où il y a de + en + d’exclus il faut encore être confronté à la sectarisation
au sein d'un jeu sensé justement adoucir et faire oublier les difficultés de la vie réelle .

Je vous souhaite bon jeu , bonne santé et de croiser le long de votre chemin l'amitié sincère
la générosité et la tolérance .

Je resterais bien sur malgré tout sur le mumble tant que j'y serais tolérée
Merci à Walk qui est quelqu'un de bien et à Lilou aussi pour la bonne soirée que j'ai passée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gueule d'amour

Gueule d'amour


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Seine & Marne

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:17

a l attention de la Cougar et de son jeunot  Very Happy 

personnelement vous ne me manquerez pas , a voir comment vous avez réagis sur le mumble hier soir parceque je vous avait mis -1 je crois que c etait un poil excessif , si vous beneficiez de passe droit pour entrer dans la guilde il fallait le dire en debut de post

Revenir en haut Aller en bas
Charlounette




Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:46

Bonjour à tous, étant en vacances du jeu pour 2 semaines, je n'ai pas entendu ce qu'il a été dit sur Mumble. Et mon seul lien actuel avec la guilde est le forum, donc personne ne m'a raconté ce qu'il s'est passé.
Pour ce qui est de votre candidature, le passage obligé est le post sur le forum.
Que cela vous plaise ou pas c'est la règle qui a été établie et que nous avons tous respecté.
Les 3 personnes qui ont pour le moment répondu à votre candidature sont TOUTES les 3 des personnes que je respecte et je les apprécie. Et elles sont toutes 3 des membres actifs de notre guilde.
Nous avons tous notre histoire et notre raison pour venir jouer à GW2.
Je suis personnellement très bien chez les EK, cependant je ne me considère pas comme un très bon joueur, mais comme quelqu'un qui cherche a s'améliorer. Excepté un jumping puzzle que je n'ai pas réussi tout seul, sinon je les tous fais et pourtant toute la guilde peut le dire je suis un boulet dans cette discipline. Comme toi Vickie (pour certaines choses) je les ai fait tranquille dans mon coin et cela m'a pris des heures pour certains.
Que je sois catalogué boulet en jumping ne me dérange pas, c'est la vérité.
Un MMO est un JEU avant tout comme tu le dis et il a un avantage: c'est un jeu complet. (PvP, McM, donjon, craft...) Ou certains joueurs préfèrent certains aspects et d'autres aimeront le même jeu pour d'autres raisons.
Les forces et les faiblesses font d'une guilde une équipe.
Je vous ai invité pour nous rejoindre de refaire le questionnaire et même de remplir un questionnaire pour les 2.
Si vous allez voir les autres candidatures vous verrez que certaines ont été rejetées car elles étaient incomplètes. C'est la règle.
En revanche si votre choix concernant votre venue de notre guilde est faite, vous êtes libre.

Ce qui suit n'est que mon avis. La guilde EK n'est pas une guilde militaire, mais une guilde structurée, qui a décidé dernièrement de revoir son fonctionnement. Pour diverses raisons. Maintenant libre à vous de poser la candidature et libre à nous d'y répondre. Certains on eut une réponse positive et ont quitté la guilde, preuve que les EK n'étaient pas pour eux.
Citation :
Il est dommage que la qualité d'une personne puisse passer après ses performances .
(Et je vois bien qu'en tant que joueuse je ne suis pas très performante et que d'après vos critères je ne suis pas une bonne candidate)
Dans un monde où il y a de + en + d’exclus il faut encore être confronté à la sectarisation
au sein d'un jeu sensé justement adoucir et faire oublier les difficultés de la vie réelle .

Je vous souhaite bon jeu , bonne santé et de croiser le long de votre chemin l'amitié sincère
la générosité et la tolérance .

''Les performances'' est une chose bien distincte de la personne. Et pour moi il n'y a pas de lien.

Tu nous juges comme étant sectaire, voici la définition: Se dit de quelqu'un qui, par intolérance ou étroitesse d'esprit, se refuse à admettre les opinions différentes de celles qu'il professe.

Je suis tolérant comme une grande majorité des personnes qui compose les EK, mais la guilde est composée d'individu et représente la société, c'est au nouveau à s'intégrer et non aux autres à changer. Et nous demandons aux candidats de remplir correctement un questionnaire ou est l'intolérance ou l'étroitesse d'esprit?
Donc si ton opinion (et celle de ton mari) ne diffèrent pas de celle de la guilde le questionnaire ne sera qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:06

Merci Charlounette pour ton post et désolée pour ce quiproquo .
En effet à la base nous n'avons demandé à personne d'entrer dans votre guilde , mais nous
y avions été invités après une soirée tardive à découvrir les fractals avec certains d'entre vous .
Et on nous avais juste dit  d'aller poster une petite présentation sur le forum .
Il n'a jamais été question de questionnaire à remplir et j'ignorais que les candidatures
fonctionnaient comme ça dans votre guilde , car ce n'est pas le cas pour toute les guildes .
Merci aussi de t'être donné la peine de répondre sur ton temps de vacances .

Quand à Monsieur gueule d'amour, ayant lu son dernier post , force est de constater
que la politesse et la courtoisie  ne font pas partie des critères de sélection pour avoir le privilège de jouer parmi vous .

Je me doutais bien qu'il réagirait à ce que j'ai écrit hier soir , car ma présentation
était très personnelle , et même trop personnelle , mais c'était voulu .
Et j'ai obtenu le résultat escompté .
Au moins je sais à quel genre de personnage j'ai à faire .
Il a lancé la première pique et je pense qu'il ne se retiendra pas de lancer la dernière .
Pour ma part et en ce qui le le concerne le dossier est clos
(à ranger dans la section "teigneux fouteur de merde)
Une petite citation pour finir et juste pour lui
"A trop vouloir rouler sa caisse on fini par perdre ses planches "  lol! 

Sur ce , bonnes vacances , Joyeux Noël et bonne années à tous
Revenir en haut Aller en bas
Menna




Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:44

Je suis absent pour le moment donc au courant d aucun fait vous concernant.
Je constate juste que la discussion de ce poste peu partir en vrille a tout moment au vu des commentaires.
Ainsi, Je pense qu'il faut clôturer le sujet.
Merci de juste poster ( par un oui ou un non ) si vous souhaiter rentrer dans la guilde au vu de votre expérience sur le mumble, et laisser la guild s exprimer dessus.

Cordialement
Menna
Revenir en haut Aller en bas
dack




Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:53

J'aime pas juger les candidatures.

+0

(Et gueule, merci d'être passé pour le méchant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:27

Les amis de mes amis sont mes amis, en rang amis donc, voila a guilde de toute urgence en ami et si implication de leur part dans la guilde ils deviendront membre a part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:31

J'avoue je n'ai pas pris le temps de tout lire, c'est noël et j'ai la flemme  Embarassed 
Pour expliquer vite fait nous avions proposé à Vickie et Instween de rejoindre la guilde en statut "amis", comme certains le sont, ces personnes peuvent par la suite passer membre en fonction de leur implication dans les activités de la guilde. En gros leur lien d'amitié avec Valky et le fait qu'ils soient très sympathiques étaient un peu un passe droit pour entrer sans pour autant avoir une implication de fou dans le jeu!
Je comprends qu'il y ait eu un malentendu parce qu'effectivement d'habitude on refuse les candidatures un peu "light" pour éviter de recruter des joueurs non motivés ; malheureusement c'est également tombé pendant l'absence de bakhoo, du coup on arrive après la bataille....

Revenir en haut Aller en bas
Valkyar




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 50
Localisation : 92 au fond d'une grotte

Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:16

pour info : lorsque j'ai commencé gw2, à sa sortie, j'ai mis 2 jours a trouver une guilde, ce fut celle des Triskel, régie par instween et vickie.
On a évolués ensemble dans la joie et la bonne humeur. Nous avions le même état d'esprit que les EK : entraide et bonne humeur.
Quand j'ai rejoins les EK j'ai trouvé aussi cet état d'esprit. Et c'est de par ce fait que j'y suis resté et le suis encore à ce jour.

Si vous remarquez bien, je ne suis pas fofo du tout, (cf le nombre de posts), mais quand mes anciens GM reviennent sur gw2, c'est un mélange entre bonheur et nostalgie...haaaaa que de souvenirs. ^^

Bref, je ne vais pas refaire toute l'histoire, mais bon, j'avais demandé une entrée en guilde pour eux, même si c'est pour un court instant de quelques mois. Sachant qu'ils doivent rattraper un certain retard de par leur absence, je les aides comme d'autres, avec un petit plus.

La présentation est obligatoire, tout le monde y passe, personne ne dérogera à cette règle. même une personne n'aimant pas les posts sur fofo. c'est pourquoi je leur avais demandé de passer et poster une présentation.

Le seul bémol est que beaucoup de choses se sont passé sur mumble, que je les connais et réponds d'eux, la présentation ne devait être qu'une simple formalité. on est pas dans l'administration ministérielle ou une seule référence manquante et le dossier est refusée. nous sommes juste une guilde dans un jeu. au pire, on demande à la personne, elle y répondra.

Je déplore le fait que lorsqu'il manque une information ou deux, c'est le lynchage direct. mon 1er post était a caractère humouristique, la conversation sur mumble s'est, certes un peu enflammé, mais par de l'énervement qui n'avais pas lieu d'être.

Bref, je ne vais pas envenimer les choses, ni dénigrer ce qui fut dit, mais perso, je suis triste de voir comment cela a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vickie et Instween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie et Instween   Candidature Vickie et Instween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vickie et Instween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: