Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature shadow of dead Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature shadow of dead Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature shadow of dead Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature shadow of dead Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature shadow of dead Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature shadow of dead Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature shadow of dead Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature shadow of dead Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature shadow of dead Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature shadow of dead Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature shadow of dead Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Teewaard
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Lilou
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Ealandur
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Nehelith
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Thowno
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Telp
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Kamillia
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Zirend
Candidature shadow of dead Vote_lcapCandidature shadow of dead Voting_barCandidature shadow of dead Vote_rcap 
Recrutement























 

 Candidature shadow of dead

Aller en bas 
+2
Ealandur
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:39

Bonjour a tous avant tout et merci de me lire.
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas : Je suis un ancien joueur de guild wars 1 même si ça date a cette époque jetait jeune et con ( il y a environ 1 ans Smile) sinon j'ai aussi jouer a call of duty en réseaux.
- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? : Lorsque j'ai quitter mon ancien guild mon premier mp d'un de mes pote irl de cette guild  a était pour me dire: je connais un bonne guild, je mp un des off de ta part pour te présenter et tada me voila.
- Avez-vous plus de 16 ans ? : 24 bougie sur mon prochain gâteau.
- Votre caractère, vos qualités et défauts : Je suis un ancien militaire alors le respect et l'ordre compte beaucoup pour moi sinon le jeu me sert échappatoire et de lieu de relaxation alors je suis pas prise de tête sinon je pense être un gars plutôt marrant et très actif ( je propose plein d’activité tout au long de la journée. Sinon jsui un grand bavar alor si vous aimez le silence couper votre enceinte sur ts xd.
- Configuration de votre PC : Dell proces intel cor ia 15  avec Windows 7 8 go de rame.
- Connexion Internet : Orange et réception pas transcendante mais largement suffisante pour jouer.
II. Guild Wars 2
- Pseudo: Shadow of dead et hishiro yamma
- Race : Charr et sylvaris
- Votre temps de jeu (/age) :229 h sur 28 jours. Et oui j'ai grave geeker ^^
- Niveau Fratale : 13
- Niveau sPvP : oula pas eu l'occaz mon ancien guild en faisait jamais niveau 2/3
- Niveau McM : niveau 16 je commence seulement mes premiere semaien on etait dedié au up de mes 2 perso
- Nombre de points de succès : 1800
- Profession (classe du personnage): Guerrier et ingénieur
- Métiers :tous sur mon inge et m'en manque  3 sur mon guerrier
- Niveau actuel : 80 et 80
- Niveau du stuff : exo et élevé sur les 2
- Depuis quand jouez vous ? 28
- Vous préférez RvR, Pve ou autres ? Surtout le pve mais je compte me mettre de m'avoir active au jcj et pour le mcm je préfére surtout le roaming donc ça dépendra de vous xd. SInon je fait fractal tout les jours et des tone de donjon.
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) : Ancien de la guild RED une guild plutot petite mais conviviale. Sinon pas encore grand chose a dire mes semaine on etait dédié a l'xp et l'xp et aussi l'xp ^^.
III.Motivations
- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? : Les guild " familliale" c'est cool mais je préféré une guild qui bouge et non une guild qui n'est active dans le jeu que lorsque je proposer des truc et oui discute sur mumble c'est cool mais c'est mieux quand on joue en même tps ^^. BN sinon uen bonne guild pour moi c une guild ou il y a de l'entraide ou on fait donjon sans PU au maximum et fractale pareil en mcm c'est une guild ou tt les membre de la guild sont grouper entre eu et esite pas a sortir du lead pour du roaming etc ..
- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : j'ai mumble/ts et micro opérationnelle.
- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? :En arrêt maladie alors de  12h (midi) a 23h avec plusieurs pose d'environ 1 h plus le tps de repas. et oui jsui un gros geek xd.
- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? :Je suis pas sur de pouvoir appeler ça un garant mais c bakhikoo qui a était mon contact et c'est a lui que j'ai était présenter par mon ami .
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : J’espère que vous me retiendrais et sinon ba on se croisera peut être dans le jeu et on aurai peut être l'occasion de jouer ensemble malgré tout.
Merci d'avance pour le tps que vous avez pris pour me lire et a+ dans le bus!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:49

Dsl j'ai rajouter quelque truc j'avais oublier d'etre precis dans certain domaine ! sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ealandur

Ealandur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Beleriand ; )

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Candidature shadow of dead    Candidature shadow of dead Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:47

Beaucoup de "langage SMS" ( Sad ), mais candidature intéressante,

Donc +1 pour une "Semaine de Test" de ma part Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ealandur/videos?view=0&flow=gri
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:46

Bienvenue! +1
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:52

Merci de vos avis favorable! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jobezob

jobezob


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans une mine a quelque lien de la moria

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:19

+1 bienvenu

(je poste c'est juste pour avoir plus de message que bakhoo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : 14000 CAEN France

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16

Bienvenu +1
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:29

Salut salut, Alors ok pour un test dans la guilde. Contact moi pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:27

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shadow of dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadow of dead   Candidature shadow of dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shadow of dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: