Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Teewaard
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Lilou
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Ealandur
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Nehelith
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Thowno
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Telp
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Kamillia
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Zirend
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_lcapCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Voting_barCandidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Vote_rcap 
Recrutement






















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...

Aller en bas 
+5
Lilou
Bakhooki
Menna
Skuld
Mimolayte
9 participants
AuteurMessage
Mimolayte




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

Avec sa branche !

Donc voilà, comme je l'avais annoncé je viens postuler chez vous avec ma Skuld.
Je tiens a préciser que j'ai eu 16 ans dans trois jours et que demain sera mon premier jour sur GW alors soyez indulgent !
Mais trêve de tentative d’apitoiement, venons en aux formalités, le questionnaire.

I. Généralités
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas : J'ai commencé à jouer en ligne sur Diablo 2, aprés quoi j'ai continué sur GW1, WoW, Aion (...) et plein d'autres jeux.
- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? : Et tes quoi ?
Ah Eternal Knight ... c'est pas les mecs qui trollent à l'Arche ?
- Avez-vous plus de 16 ans ? ça dépend des jours mais aujourd'hui j'en ai 25 ... Mais on peut toujours s'arranger hein ?
- Votre caractère, vos qualités et défauts : Je suis plutôt beau, plutôt balèze, je suis quelqu'un de très charmant et lucide, car très conscient de ma supériorité. Ce qui fait de moi quelqu'un de bonne humeur en général. Aprés j'ai toujours un peu de mal avec les gens niais, mais c'est eux qui s'en plaignent.
- Configuration de votre PC : Mieux que toi Bakhoo ... Vraiment mieux que toi.
- Connexion Internet : Trop de méga bites pour passer la censure.

II. Guild Wars 2
- Pseudo: Eddy Namyth
- Race : Salade
- Votre temps de jeu (/age) : 1200 et quelques heures.
- Niveau Fractale : Niveau, ni cochon ! ... euh 22 mon capichef !
- Niveau sPvP : Y'a un truc avant 0 ? ... je crois que c'est 8 mais je pvp surtout pour m'amuser de temps en temps rien de sérieux.
- Niveau McM : On a vraiment ça sur PA ?
- Nombre de points de succès : 5100 et des clopinettes ... ça bouge tout le temps ce truc ...
- Profession (classe du personnage): Envouteur chevaleresque de la mort qui tue.
- Métiers : Maitre-queux ... j'espère que vous n'avez pas de soucis avec les garçons ouverts !
- Niveau actuel :10
- Niveau du stuff : blanc lvl 10
- Depuis quand jouez vous ? depuis les 3 jours d'accés anticipé ... j'avoue que 10 niveau en 1 an c'était dur mais je l'ai fait !
- Vous préférez RvR, Pve ou autres ? Moi j'aime bien troller ... mais des fois je joue un peu en pve.
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) : Au début j'étais chez les AKA ... mais la guilde étant morte on a changé pour les WotD, là j'ai transformé mon perso en travesti. Mais comme le look me plaisait plus je l'ai détravesti et là c'est ma guilde qui me plait plus donc, comme pour le look il est temps de changer. On va dire que j'ai du mal a me faire bien voir auprés des gens susceptibles ou sans humour.

III.Motivations
- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? : Demandez à Skuld.
- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : Ouais j'ai un micro et j'ai même une bouche qui parle pour aller avec ... la classe nan ?
- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? : Suivant le travail, ça dépend vraiment.mais je suis dispo les mercredis et jeudi dans tous les cas.
- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? : Je pense que le membre de Bakhoo pourrait se porter garant ...
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Tout ce que les animaux ou les enfants que j'ai violé sous l'emprise de stupéfiants vous diront est absolument faux, je m'en souviens pas.

Sinon nous en vrai on postule surtout dans une guilde en fonction des gens. Donc on cherche une guilde avec bonne ambiance, ans prise de tête et surtout j'aimerais faire du look salade la mode de cet hivers. J'aimerai qu'un jour tout le monde reconnaisse ma magnificence et ma puissance et je pense que porter le blason EK ... ne m'y aidera pas. Mais au moins ça risque d'être cool. Enfin bref si vous avez des questions, je suis ouvert, parce qu'en vrai les formulaires j'aime pas trop ça.

A plus en jeu !



PS : Bakhoo vous file 1 po par vote positif a ma candidature.
PS2 : Savez un arbre, envoyez moi des po !
Revenir en haut Aller en bas
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:35

Si j'étais un briquet je le brûlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Menna




Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:18

+1 car il y a 1 po à la clé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:35

+1 aussi je veux que l'autre connard me donne 1Po
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:08

"Je tiens a préciser que j'ai eu 16 ans dans trois jours et que demain sera mon premier jour sur GW"

C'est trognon, +1!

flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:54

-1, j'ai vu la photo de Lilou et je veux expérimenter mon côté bi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nehelith

Nehelith


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Paradis

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:24

Tu es une pute juive ? Il faut que tu comprennes que tu n'es qu'un cloporte la mais j'aime tout ce que tu racontes. +1
Revenir en haut Aller en bas
Ealandur

Ealandur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Beleriand ; )

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:58

+1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ealandur/videos?view=0&flow=gri
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:13

bon bon bon par ou commencer !!!


moi déjà je met un gros -1 (meme si je perd un po dans l'histoire) j ai un problème avec ça

j'aimerais faire du look salade la mode de cet hivers a écrit:


déjà qu'on a des asura a la tête bleu qui essayent tant bien que mal de s'imposer alors si la verdure se met aussi a vouloir être reconnu comme de vrai personne ou va le monde

Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:49

J'ai pas lu. -1
Revenir en haut Aller en bas
Mimolayte




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:56

Vous dites ça parce que vous êtes énervés ... mais je vous ferais gouter le bamboo et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...   Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eddy Namyth, le mec qui tue avec sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: