Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature de Skuld Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature de Skuld Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature de Skuld Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature de Skuld Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature de Skuld Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature de Skuld Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature de Skuld Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature de Skuld Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature de Skuld Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature de Skuld Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature de Skuld Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Teewaard
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Lilou
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Ealandur
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Nehelith
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Thowno
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Telp
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Kamillia
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Zirend
Candidature de Skuld Vote_lcapCandidature de Skuld Voting_barCandidature de Skuld Vote_rcap 
Recrutement























 

 Candidature de Skuld

Aller en bas 
+5
Lilou
Bakhooki
Menna
Mimolayte
Skuld
9 participants
AuteurMessage
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

Bonjour chers toutes et tous,

Je me présente dans les formes et vous invite à me poser vos questions auxquelles je me ferai un plaisir d'y répondre. Je précise qu'on m'a menacé de mort si je ne venais pas postuler, je m’exécute donc. Razz 

- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas : Lourd passé, sombre ex-hard gameuse préférant l'anonymat. Sur GW2 depuis début 2013, j'accroche vraiment que depuis avril-mai, avant j'hibernais.
- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? : Qui est-ce ? Very Happy
- Avez-vous plus de 16 ans ? : Il paraît mais certains en doutent.
- Votre caractère, vos qualités et défauts : Impatiente, perfectionniste et exigeante.
- Configuration de votre PC : Je ne veux pas vous faire pleurer. Ok vous l'aurez voulu : windaube Eddy-tion 64 bites intégrales, ATI Radeon HD4800 Series, I5 2400 CPU 3,10GHz, 8G rame, belle souris razer avec son beau tapis de souris Vespula (accessoirement dessous de plat) le tout couronné d'un bel écran HD dell 24 pouces et j'arrête ^^
- Connexion Internet : En carton recyclé. Matériau élevé d'écorce de sylvaris nomosexouel.

In Game comme on dit :

- Pseudo : Skuld Marh
- Race : Norn
- Votre temps de jeu (/age) : Environ 300h
- Niveau Fratale : 7
- Niveau sPvP : 0
- Niveau McM : Je ne sais pas
- Nombre de points de succès : Environ 2600
- Profession (classe du personnage): Envouteur
- Métiers : Tailleuse (de tissus...) 400 Maîtresse des qu... 400
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Bleu mais promis si vous m'acceptez je passe tout en vert !
- Depuis quand jouez vous ? : Très régulièrement depuis presque 6 mois, j'ai pas envie de me soigner tout de suite !
- Vous préférez RvR, Pve ou autres ? RvR ? : Je ne joue presque pas en PvP donc je préfère Pve pour le moment
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) : AKA, WOTD

Maintenant, la partie la plus palpitaaaaante de ma présentation :

- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? : Demandez à Eddy
- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : Oui. On branche quand même toujours celui d'Eddy
- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? : Le mardi, le mercredi toujours et le jeudi et le vendredi... ça dépend de mon boulot. Il arrive que je ne me connecte pas un jour ou deux mais je reviens toujours.
- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? : Les inconscients Razz  Non, je préfère faire mes preuves et si je ne vous conviens pas, on me le dit gentiment et soit je peux évoluer, soit je pars, mais il n'y a pas de raison que j'ai un garant nommé, le pauvre... tout le monde lui en voudrait, hein Bakhooki? :p J'assume mes actes, quant aux paroles, ça dépend de l'heure et euh, il est tard là, demain en relisant ma présentation je sens que je vais moins rigoler mais je suis d'un naturel pas trop sérieux Wink
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : J’exerce la profession respectable de marabout alors si vous voulez perdre du poids, je prends le liquide et même le code de votre CB. Résultats garantis.


Dernière édition par Skuld le Mar 1 Oct - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimolayte




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:22

Moi si j'étais un EK je voterai pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Menna




Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:18

+1 candidature sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:38

-1 .
Moi je veux que Eddy dans la guilde pour expérimenter mon coté bi curieux


Lilou vient de me mettre un coup de boule donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:07

Bienvenue! +2 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nehelith

Nehelith


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Paradis

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:24

Est ce que tu gobes ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:33

Tout sauf les mouches africaines et les conneries humaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ealandur

Ealandur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Beleriand ; )

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:48

Candidature très soignée,

Donc un bon +1 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ealandur/videos?view=0&flow=gri
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:17

ealan meme dans les candidatures les plus loufoques tu arrive a garder un serieu c'est assez magique

+1 pour la candidature et surtout



+1 pour ealandur en tan que GM a la place de bakonoob !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:27

Merci pour votre soutien.

Ealandur, je sens que tu adores le monde de Tolkien, on va bien s'entendre. Mon pseudo depuis mes 13 ans était Tinúviel et puis il y a quelques mois j'ai adopté Skuld.

Hadriell je sens que je suis au milieu d'une bataille pour la place de GM, entre Bakhooki et Ealandur, quelqu'un m'explique ?
Ma loyauté est à vendre au plus offrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:51

+1, besoin d'une femelle reproductrice et j'ai reçu mon stock de GHB.
Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:55

non c'est pas une bataille sinon bako aurai déjà perdu What a Face 

mais d'un autre coté ealandur ne saurai peut être pas gérer cette bande de troll



par contre fait gaffe avec ta loyauté y a un petit asura qui a un gros budget et des idées très tordu

edit : a mince il a posté avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:15

Merci Thowno mais je réserve ma fécondité à un seul mâle, celui qui aura le plus de PO cheers Euh... non mais je ne suis pas vénale en vrai. Le GHB ça ne fonctionne plus avec moi, j'en ai à la place du sang depuis le temps... Oui c'est ça le petit côté drogué de ma voix parfois.

Hadriell merci de m'avoir prévenue, j'ai l’habitude des petits tordus, des grands tordus, des idées tordues, je vis avec un sylvari alors m'voyez... Je précise que ma loyauté est trop chère pour de simples mortels Twisted Evil et que je ne suis absolument pas tordue moi-même j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Ealandur

Ealandur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Beleriand ; )

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:56

Skuld a écrit:


Ealandur, je sens que tu adores le monde de Tolkien, on va bien s'entendre. Mon pseudo depuis mes 13 ans était Tinúviel et puis il y a quelques mois j'ai adopté Skuld.
Intéressant tout ça Smile

Et vu que je n'ai pas dit Bienvenue comme il se doit, je le dit de cette façon-ci:

                 Mae Govannen, Mellon!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ealandur/videos?view=0&flow=gri
Skuld




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:54

Er teryn! Nan gelir =)
Suil i vellon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mimolayte




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:58

*sort sa mitrailleuse* BORDEL DES VIET KONGS !!!! *Tire sur tout ce qui bouge*
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:57

Ta gueule.

( cf. Le reste du mumble du 01/10/2013 à 23h57 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skuld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skuld   Candidature de Skuld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skuld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: