Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature Melophage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature Melophage Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature Melophage Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature Melophage Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature Melophage Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature Melophage Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature Melophage Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature Melophage Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature Melophage Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature Melophage Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature Melophage Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Teewaard
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Lilou
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Ealandur
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Nehelith
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Thowno
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Telp
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Kamillia
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Zirend
Candidature Melophage Vote_lcapCandidature Melophage Voting_barCandidature Melophage Vote_rcap 
Recrutement






















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Melophage

Aller en bas 
+3
Ghorgoth
Bakhooki
Melophage
7 participants
AuteurMessage
Melophage

Melophage


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:05

I. Généralités
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas :

7 ans sur Final fantasy XI, 1 an sur SWTOR, Beta Final Fantasy XIV

- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? :

Par hasard en cherchant une guilde sur le net

- Avez-vous plus de 16 ans ? :

Oh oui presque le double Crying or Very sad

- Votre caractère, vos qualités et défauts :

Joviale, Honnête et franc. Défaut :

Je prend toujours tout avec humour ce qui as tendance a agacer les gens trop sérieux.

- Configuration de votre PC :

Ecran, Souris, Clavier, unitée centrale et plein de cable qui partent dans tout les sens (j'y connais trop rien mais je peut dire qu'il tour très bien avec plein de jeux récent.

- Connexion Internet : 8M orange soit 4 M réel.

II. Guild Wars 2

- Pseudo: Melophage

- Race : Humaine

- Votre temps de jeu (/age) :

"Vous avez joué avec ce personnage pendant 12 heures 24 minutes au cours des 3 derniers jours.
Tout personnages confondus vous avez joué pendant 20 heures 47 minutes au cours des 8 derniers mois" Whouuaaa le nolife!

- Niveau Fratale :

C'est pas faux (je doit être un peut con)

- Niveau sPvP :

j'ai a peine commencé.

- Nombre de points de succès :

92

- Profession (classe du personnage):

Envoûteuse

- Métiers :

Bijoutiére
forgeronne d'armes

- Niveau actuel :

12

- Niveau du stuff :

Bien pourris

- Depuis quand jouez vous ?

J'ai acheter le jeux il y a 8 mois mais j'y joue vraiment que depuis 3 jours (je vous expliquerez pourquoi si vous le désirez)

- Vous préférez RvR, Pve ou autres ?

Je connais surtout le PVE mais je suis désireux de connaitre le PvP et le MvM mais je voulais être avec des autre perso pour ça car je pense que c'est plus fun a plusieurs.

- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) :

Néant

III.Motivations


- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? :

Pour avoir de la compagnie et surtout passer des bon moments de rigolade dans le jeux ( je pense que c'est l'essence même du jeux vidéo en générale)

- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? :

oui pour tout

- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? :

de 21h a minuit ( ça dépent de mon planning) et plus longtemps les week end.

- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? :

Euhh je suis dans l'inconnu là.

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? :

Irl je me nomme Stéphane, j'ai 31 ans maintenant (ça change tout les ans), je suis technicien de métrologie a ERDF et j'habite dans les Ardennes. je suis jeune marié ( le 11/05/2013) et j'ai deux enfants, une fille de 4 ans et un garçon de 19 mois. Je suis un passionné de jeux vidéo je possède une 15 éne de consoles de salon, je suis également un passionné de manga papier même si je suis fan de quelques animés, je fait partie d'un web série qui ce nomme "raconte-moi un manga" d’ailleurs vous pouvais me croisé souvent dans le convention du style japan expo sur le stand de cette web série.
Que rajouter de plus mis a part que je suis sur le jeux pour passer du bon temps et éviter les prises de tête. Pour les prises de tête j'ai le boulot déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:10

hum je sais pas quoi en penser ...

J'adore la candidature, les 7 ans sur FFXI, la façon d’écrire, la web série etc etc je sais pas un truc me plait vraiment dans cette candidature ...

après on ne cherche que des level 80 deja HL / full stuff haut niveau fractal (qui est un donjon se déroulant sur plusieur niveaux elephant )

bref j'ai peur qu'on passe a coté d'une perle rare en refusant ta candidature, donc pour le moment je ne me prononce pas mais je vais en parler au Officier et GM de la guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Melophage

Melophage


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:15

Je ne savais pas que vous cherchiez que des HL. Si je ne suis pas pris je comprendrais comme j'ai déjà manager des guildes. sinon en attendant je peut toujours vous polir vos armures ou beurrer les tartines.... . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:24

Bon allé je suis pas le seul a décider, mais je met +1 pour un essai de deux semaines Wink

Attention par contre il n'y aura pas de Power leveling de notre part , par contre pas de soucis pour taider si on est dispo ^^

(attendons de voir e que les autres en pense. )

En plus tu trouvera toujours dans la guilde des gens motivés pour encore toutes les instances du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Admin
Ghorgoth


Messages : 457
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:50

Pour moi c'est -1 tu es encore en phase de découverte, du coup nous ne savons pas si tu va accrocher au jeu.
Je préfère recruter des personnes qui joue depuis 5/6 mois et qui n'ont plus rien à apprendre, et être sur qu'ils ne se sont pas lassé du jeu.
Les deux semaines de test habituelle ne vont servir à rien car c'est le temps que tu va mettre a up 80 du coup on ne connaîtra pas ton skill et ce sera un recrutement fait a l'aveugle, sinon tu a l'air d'avoir une bonne mentalité, la guilde ne manque pas de bonne humeur ou de troll mais de HL sPvP ou Fractal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-knight.easyforum.fr
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:19

Bienvenue!
Comme Bakhoo j'aime bien ta présentation et comme Sharga je trouve que tu n'as pas encore assez découvert le jeu.
Mais bon, si tu es un joueur motivé à level up et qu'en plus tu beurres mes tartines, je te mets un +1!
Par contre si tes connexions sont aléatoires et que tu abandonnes dans 10 jours il vaut mieux être honnête dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:42

Pour ma part je metterais un +1 car tu a l'air cool mais un -1 pour les mêmes raison que shargaros a évoqué.
Mais on recherche du 80 full stuf donc un -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ealandur

Ealandur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Beleriand ; )

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:32

Alors,

Tout d’abord bonjour.

Moi je serai partant pour te tester pour voir ce que tu vaut,
car un lvl 12 c'est pas forcément très "solide" pour se faire guilder ici (rien de personnel...).

Donc moi ce que je voudrai au moins voir, c'est, vu que tu n'est que lvl 12,
si tu es au moins talentueux en PvP, car là, le niveau ne compte pas vraiment.


Donc un +- 0 pour ma part.

Sur ce, bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ealandur/videos?view=0&flow=gri
Ghostface

Ghostface


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:40

Bonsoir Smile

Ta candidature est très intéressante et ne manque pas de sérieux.
Cependant au vu de ta faible et récente expérience dans le jeu (ce qui est normal en 12h de jeu) je pense qu'il serait beaucoup plus raisonnable de reposter ta candidature plus tard, une fois lvl 80 pour nous montrer tout ton potentiel.
C'est donc pour moi un -1, malgré une bonne motivation de ta part.
En te souhaitant une bonne continuation, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Melophage

Melophage


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:14

Bonsoir à tous,

Je vous remercie beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre ça me touche vraiment. J'ai bien compris le problème et je vous promet de venir me représenter quand je serais HL. En attendant si vous me croisé n’hésitez pas a me poke ou me payer une bière ^^.

A bientôt IG.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:28

Quand je te verais LvL80 full stuf exo j'espère te voir avec un [EK] a côter de ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melophage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melophage   Candidature Melophage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: