Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature NaNouk Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature NaNouk Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature NaNouk Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature NaNouk Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature NaNouk Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature NaNouk Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Teewaard
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Lilou
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Ealandur
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Nehelith
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Thowno
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Telp
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Kamillia
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Zirend
Candidature NaNouk Vote_lcapCandidature NaNouk Voting_barCandidature NaNouk Vote_rcap 
Recrutement






















Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature NaNouk

Aller en bas 
+8
Gueule d'amour
jobezob
Ealandur
T2R
Shea
Lilou
hadriell
Bakhooki
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:20

I. Généralités


  • Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas

     Mon passé de joueur étant un peu touffu, je me contenterai de citer ceux dont j'ai le moins honte L4D*/Borderlands/Guild Wars */Burnout Paradise, sachant que j'ai connu des errances dans biens d'autres jeux.


  • Comment avez-vous connu Eternal Knight?

     Au hasard des forums de recrutement, et à la vue de leurs parties publiques (je parle de la partie publique des forums, hein).


  • Avez-vous plus de 16 ans?

     Oui. Presque 2 fois d'ailleurs.


  • Votre caractère, vos qualités et défauts

     Loyal, altruiste.
     Empathe, patient, pédagogue.
     Humour affligeant, exigeant envers les autres.
     .. et je suis en jeu une caricature de moi-même.


  • Configuration de votre PC

     Intel Core i7 3770K
     Asus P8Z77-V Pro
     16Go DDR3
     Samsung 840 Pro 256Mo
     SLI GTX 670 OC (Windforce 3x)
     Dual Screen Iiyama Prolite E2607 (le 3ème sert de TV dans le salon pour le moment)


  • Connexion Internet

     Fibre 100 Mb

II. Guild Wars 2 (je me suis permis de réorganiser parce que ça ne me permettait pas de mettre les infos de manière lisible)

- Pseudo : Quark Kent
- Race : Asura
- Profession : Ingénieur
- Métiers : Maître artisan (à lui tout seul, chasseur 500 en cours de UP)
- Votre temps de jeu : Full Explo
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo, bientôt légendaire

- Pseudo : Larthin Yava
- Race : Humaine
- Profession : Elémentaliste
- Métiers : Bijoutière (400), Artificière (410)
- Votre temps de jeu : Full Explo
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo AR45

- Pseudo : Gœffroy
- Race : Humain
- Profession : Gardien
- Métiers : Forgeron d'armures (400)
- Votre temps de jeu : Full Explo
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo AR45

- Pseudo : Psycho Quark
- Race : Asura
- Profession : Envoûteuse
- Métiers : Bijoutière (400), Tailleuse (400)
- Votre temps de jeu : Full Explo en cours
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo

- Pseudo : Enwaen
- Race : Norn
- Profession : Rôdeuse
- Métiers : Travailleuse du cuir (400)
- Votre temps de jeu :
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo

- Pseudo : Dame Chlamydia
- Race : Sylvari
- Profession : Nécromante
- Votre temps de jeu :
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, armure du prieuré (parce que c'est la moins moche qui lui va)

- Pseudo : Nash Ombrelame
- Race : Charr
- Profession : Voleur
- Votre temps de jeu :
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo

- Pseudo : Schwarz Ulfen
- Race : Norn
- Profession : Guerrier
- Métiers : Forgeron d'armes (400)
- Votre temps de jeu :
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Elevé, exo

- Niveau Fratale : 32 (j'en n'ai fait que 2 depuis la MAJ)
- Niveau sPvP : - (jamais compris comment lancer une partie en PvP, donc jamais essayé)
- Niveau McM : à peu près 70 (cf MAJ sur fusion des niveaux)
- Nombre de points de succès : ~ 10k

- Depuis quand jouez vous ? 01/09/2012

- Vous préférez RvR, Pve ou autres ?
Le PvE, les chips et les tartines

- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) :

Pour faire court, j'ai (re)créé une guilde sur le serveur RA sur les cendres d'une guilde créée sur GW1 (i.e. une copie d'une guilde sur GW1, avec les mêmes membres et les 3 anciens MG). Suite à divers départs des anciens (GW2 = Farm Wars, GW2 = faut refaire en boucle les coeurs et les maps en PvE?, GW2 j'ai plus le temps avec le boulot et la famille, GW2 m'a copine s'est barrée faut que je me reconstruise socialement, GW2 je préférais le 1, GW2 j'ai des problèmes de vue faut que je limite ma consommation d'écrans...), la guilde s'est éteinte.

Avec le recul, je me dis que c'était peut-être une erreur de vouloir reconstruire l'ancienne guilde, mais j'avais en fait cédé à l'enthousiasme de pouvoir retrouver des bons moments avec des guildeux devenus des amis IRL, ce qui a été le cas sur les 7 premiers mois de GW2, le temps que l'effet nouveauté/découverte s'estompe.

Je me suis résolu à fermer la porte de la guilde il y a quelques semaines.

J'ai intégré 2 autres guildes sur RA, en parallèle et je vous explique pourquoi. Les COP, orientés farm/PvE, et les FRA créée pour rassembler des PU et des joueurs, orientés McM non guildés sur RA. Seule règle, les représenter en McM. Les FRA et les COP se sont ensuite alliés et ont migré sur PA (avec d'autres guildes alliées en McM).

Après quelques jours d'hésitation (et des appels du pied de certains membres), j'ai finalement quitté RA pour PA et là, je vous avoue que je suis un peu perdu parce que les guildes qui m'ont fait migré n'ont d'intérêt que dans le McM (les membres sont soit à l'arche soit en McM) et que PA est moyennement peuplé au point que je me suis même retrouvé à soloter l'Elem de feu à 23h il y a quelques jours (et ça m'a pris 14 minutes et 2 morts...).

Pour le moment, je suis membre de chacune de ces guildes, que je représente tantôt le jour pour les FRA, tantôt la nuit pour les COP (avant c'était plus clair, c'était FRA en McM et COP en PvE)... et je commence à en avoir assez de cette situation bancale, vu que je ne représente plus vraiment les COP (puisque je les avais intégrés sur la promesse du PvE et qu'ils font du McM) et que les FRA sont absents (comprendre non connectés) aux heures où je suis disponible.

III.Motivations

- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? :
Comme je ne suis pas très présent à l'arche du lion pour sonder les guildes qui recrutent, je me fie aux forum et aux annonces qui y traînent. J'ai consulté les annonces, les forums, les chartes de guilde, j'ai vu de la lumière ici et ça avait l'air pas trop mal. Et puis comme je l'ai écrit, je suis perdu sur PA.
J'ai une bonne connaissance de la plupart des chemins de tous les donjons, je connais bien les fractales (même si je n'ai plus le temps d'en faire depuis la MAJ parce que les quotis de la tour de cauchemars me prennent trop de temps), et je suis prêt à accompagner les joueurs dans leur progression sur le jeu. Je file aussi des cours de maths, physique et je lis dans les entrailles de poulet.

- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? :
Mumble, Skype, Teamspeak (j'ai essayé de monter un serveur hébergé chez moi sur mon serveur dédié sous Linux mais j'ai quelques soucis pour le faire marcher correctement depuis l'extérieur)

- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? :
pas le mardi et plutôt sur la tranche 22h30 - 1h00, quand je peux, je boucle mes quotis avant 20h.

- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? :
Personne, je ne vous connais que de ce que je lis.

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? Je vous laisse me poser des questions. Et puis si j'ai bien compris, y'en a encore un qui va se plaindre que c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:12

Alors ton profil correspond EXACTEMENT à ce qu'on cherche (des personnes motivés à 45 d'AR etc etc) donc gros +1 pour un essai dans la guilde !

contacte moi sur le jeu pour qu'on discute sur notre mumble Wink

Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:12

Salut a toi

belle candidature et beau pc
➕1

pourait tu indiquer ton temp de jeu même si avec 10k de sucess il doit être eleve

ps : ne tient pas compte du possible post de thowno


Dernière édition par hadriell le Mer 4 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:37

Bienvenue!
Pour être franche on a connu les mêmes problèmes que tu as pu avoir dans ton ancienne guilde, beaucoup de personnes lassées de gw2, l'irl qui reprend le dessus sur le jeu (c'est un peu mon cas malheureusement je ne peux plus beaucoup jouer Sad  ).... Mais on a gardé un noyau dur de joueurs qui font toujours vivre la guilde et le mumble, et je trouve qu'on s'y sent toujours bien Smile 
En ce moment Bakhooki essaye de relancer le recrutement afin de trouver des joueurs tels que toi, avec un bon niveau et un gros temps de jeu.
Le but étant de pouvoir remonter des groupes fractal 30+ aussi facilement qu'avant, mais aussi aider les autres joueurs à monter dans les niveaux.

Donc pour moi c'est un +1

Ps: Ne tiens vraiment pas compte du futur commentaire de Thowno pig 
Revenir en haut Aller en bas
Shea




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:29

"humour affligeant" ça vaut bien mon premier post sur le forum ( enfin second avec ma postulation ) et mon premier +1 !
Revenir en haut Aller en bas
T2R

T2R


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Choisy-le-roi

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ealandur

Ealandur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Beleriand ; )

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:39


Candidature claire et complète, donc un bon +1 .

PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ealandur/videos?view=0&flow=gri
Invité
Invité




Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:34

Bonsoir à tous,

merci pour cet accueil!
Donc, pour compléter mon profil

Quark (I) : 489h
Larthin (Ele) : 453h
Gœffroy (Ga) : 414h
Psycho (En) : 168h
Enwaen (R) : 68h
Chlamydia (N) : 63h
Nash (V) : 61h
Schwarz (Gu) : 42h

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hadriell




Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:41

ok merci bien

ca fait plus de 1700 h de jeu donc ca montre que tu est actif

un gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:04

Allé c'est impec , si ça t’intéresse toujours contacte moi IG pour etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:52

Me faudrait ton ID in game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:50

Barbatrous.3846 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jobezob

jobezob


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans une mine a quelque lien de la moria

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:09

OUI!!! ENFIN UN INGÉNIEUR DE PLUS!!!
un gros +1 la candi
envie de voir se que sa donne ta caricature de toi même sur mumble sa promet Very Happy
et!!! euh!!! a ba nan j'ai fini

Revenir en haut Aller en bas
Gueule d'amour

Gueule d'amour


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Seine & Marne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:29

Hey bienvenue chez les EK!

PS: Thowno a dut voir les avertissement et ces abstenu de troll (bizarrement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:28

J'ai bien reçu l'invitation de guilde.

Histoire de ne pas faire les choses à l'arrache, je vais attendre un peu avant d'entrer officiellement chez vous d'avoir le temps de m'investir à pouvoir faire connaissance avec un peu tout le monde.

Tant que j'y suis, le 06 décembre, c'est mon anniv IRL, et IG je m'offre un légendaire (je finis de m'acheter les T6 manquants \o/) je dis ça en passant, mais ça pourra faire un point de départ pour discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
dack




Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:45

-1 car Thowno a pas encore troll.
Revenir en haut Aller en bas
Warrice

Warrice


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:45

-1 Pareil que pour dack car je vais encore sur le forum juste pour voir ces troll à chaque candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:49

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Je laisse ce genre de niaiserie à Lilou, puisque son vagin ( que je n'évoque que sous l'oeil de Bakhoo, sous sa surveillance et son accord ) a décidé que c'était son rôle.

J'te mets -1, pour la simple raison qu'en ce moment tu te sens intégré dans ce groupe.
Moi, les connards de la même acabit que Menna je les brise, vires-moi ce sourire de ton visage, t'es fier de tes rides d'expressions ?
J'ai lu trois lignes de ta candidature et si ton but est d'envoyer des petites paillettes dans les yeux des membres de cette guilde laisses-moi te dire que t'es pas tombé sur le bon négro, mes narines cachent mes globes oculaires*.

Sans offense mais, j'vous emmerde avec vos avertissements.
Mon sexe est toujours tendu vers cette daube qu'est GW2, prêt à déverser le foutre que Riatla n'a pas pu avaler.

*Dans ton cul Lilou, moi aussi j'suis diplômé bac+5 doctissimo
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:12

THOWNAL !!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:59

On l'attendait !

Autrement thowno je suppose que tu l'a déjà vue mais relie ce poste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:36

Teewaard a écrit:
On l'attendait !

Autrement thowno je suppose que tu l'a déjà vue mais relie ce poste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce que tu crois réellement qu'un topic peut avoir de l'impact sur moi ? MUAHHAHAHAH Naïf que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:07

Voila ma réponse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:22

Thowno a écrit:

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Je laisse ce genre de niaiserie à Lilou, puisque son vagin ( que je n'évoque que sous l'oeil de Bakhoo, sous sa surveillance et son accord ) a décidé que c'était son rôle.

J'te mets -1, pour la simple raison qu'en ce moment tu te sens intégré dans ce groupe.
Moi, les connards de la même acabit que Menna je les brise, vires-moi ce sourire de ton visage, t'es fier de tes rides d'expressions ?
J'ai lu trois lignes de ta candidature et si ton but est d'envoyer des petites paillettes dans les yeux des membres de cette guilde laisses-moi te dire que t'es pas tombé sur le bon négro, mes narines cachent mes globes oculaires*.

Sans offense mais, j'vous emmerde avec vos avertissements.
Mon sexe est toujours tendu vers cette daube qu'est GW2, prêt à déverser le foutre que Riatla n'a pas pu avaler.

*Dans ton cul Lilou, moi aussi j'suis diplômé bac+5 doctissimo

Je ne peux que citer les articles #3 et #7 de la charte en réponse à ton message, Thowno.

Citation :
#3 Le langage vulgaire
Veuillez éviter tout langage vulgaire est autres insulte.
Disons qu'il est autorisé pour délire mais fortement déconseillé.

#7 La pornographie
La pornographie n'est pas autorisée sur ce forum.
Il y a des forums spécialement dédiés à ce type de sujet sur d'autres sites.
Non non non, on vous les donnera pas !

Je comprends la difficulté que tu as eue de trouver quelque chose d'intéressant à reprocher à ma candidature. Qu'il est difficile de troller quelqu'un envers qui on ne peut avoir aucun grief sérieux. Je dois d'ailleurs avouer que j'ai accueilli ton message si peu complaisant comme un complimentavec grand plaisir tant tes propos étaient vides de sens.

Sans rancune, bienvenue à toi sur ce fil du forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NaNouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature NaNouk   Candidature NaNouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NaNouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: