Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
candidature Kaidone Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
candidature Kaidone Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
candidature Kaidone Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
candidature Kaidone Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
candidature Kaidone Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
candidature Kaidone Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
candidature Kaidone Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
candidature Kaidone Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
candidature Kaidone Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
candidature Kaidone Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

candidature Kaidone Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Teewaard
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Bakhooki
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Lilou
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Ealandur
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Nehelith
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Thowno
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Telp
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Kamillia
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Zirend
candidature Kaidone Vote_lcapcandidature Kaidone Voting_barcandidature Kaidone Vote_rcap 
Recrutement






















Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Kaidone

Aller en bas 
+2
jobezob
Xantosia
6 participants
AuteurMessage
Xantosia




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:59

Bonjours a tous, je m'apelle damien et j'ai 17 ans. J'ai un caractère plutôt calme en générale mais cela m'arrive de me plaindre énormément lorsque les chose ne vont pas comme je veux... Je suis asser curieux, j'aime bien être au courant de tous les évents succès etc...
1.Généralités

Au niveaux des mmorpg j'ai jouer a flyff pendant deux trois ans puis j'ai arreter après m'être fait hacker -_- parce que OUI j'ai la POISSE je me suis fait aussi hacker mon premier compte guild wars 2.Sinon j'ai jouer a battlefield 3 pendant un petit moment, a war thunder pour ceux qui connaissent et plusieurs autres jeux de tous les style ( F1 2012, call of duty, gta 4 ).

Au niveaux de ma connexion internet j'ai une asser bonne connection, mais je rame quand même bien quand il y a des gros gros évents avec vraiment du monde dessus.
Ma configue PC : -carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560
                       -carte réseau : PCI Realtek RTL8190 ( Wi-Fi)
                       -processeurs : Intel Core i5 3.10GHz
                       -RAM : 8 Go
                       - système d'exploitation : windows 7 familiale Premium

II. Guild Wars 2
- Pseudo: Kaidone
- Race : Norn
- Votre temps de jeu (/age) : avec mon second compte et actuelle donc 107 h et 58min puis avec mon ancien compte ( hacker ) pendant environ 3 mois.  
- Niveau Fratale : Jamais fait
- Niveau sPvP : très bas presque jamais fait de PvP
- Niveau McM : j'ai une petite expérience avec mon ancien compte que je récupère au fur et a mesure du temps ^^
- Nombre de points de succès :  912
- Profession (classe du personnage): Rôdeur ( for ever ^^ )
- Métiers : Chasseur et travailleur de cuir
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Mon objectif et un stuff préci-robu-alté en karma et pour l'instant j'ai trois pièces de l'armure karma et le reste du rare.
- Depuis quand jouez vous ? je joue depuis la sortie du jeux ( pré-achat )
- Vous préférez RvR, Pve ou autres ? J'ai une préférence pour le Pve ( je suis un fan d'éxploration )
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) : J'étais dans la guilde Black Templar qui a été en alliance avec vous mais a été dissoute.

III.Motivations
- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? : Je vous suis depuis un petit moments avec l'alliance, j'aime l'ambiance générale et votre esprit d'équipe ainsin que d'entraide !
- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : Je suis actuellement déja sur votre mumble et j'ai aussi Skype et Teamspeak et j'ai un micro.
- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? : je suis principalement disponible l'après midi de 14 h a 18 h voir 19h, mais très peux le soir ( je travail en boulangerie ) .
- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? : Valkyar
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Je serais ravis de faire partie de votre communauté et a bientôt sur le jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobezob

jobezob


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans une mine a quelque lien de la moria

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:30

+1 bien deconner avec et je sais pas quoi dire d'autre alors je rajoute du texte comme sa ca fait croire que... je sais pas nous plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : 14000 CAEN France

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:26

pourquoi pas +1
en essai 1 mois pour voir comment il se comporte
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:30

Xantosia ça semble logique de te guilder sachant que tu es sur notre mumble plus souvent que 90% des EK.

Par contre attention si tu rentre chez EK tu n'es plus dans la guilde de tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantosia




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:25

Oui cela semble logique ^^ je ne comptais pas rester dans une guilde dissoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:38

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kaidone Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaidone   candidature Kaidone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kaidone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: