Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidatures Fouines Spirit Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Teewaard
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Bakhooki
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Lilou
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Ealandur
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Nehelith
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Thowno
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Telp
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Kamillia
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Zirend
Candidatures Fouines Spirit Vote_lcapCandidatures Fouines Spirit Voting_barCandidatures Fouines Spirit Vote_rcap 
Recrutement






















Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures Fouines Spirit

Aller en bas 
+5
Bakhooki
Lilou
Menna
Eneide
Chika
9 participants
AuteurMessage
Chika




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:45

Bonjour bonjour Very Happy

I. Généralités

- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas : 6ans sur DAoC, 5ans sur Wow, 4ans sur divers jeu (WAR, LOTRO, 2moons, metin2, Rift, SWTOR, et j en oublie surement)

- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? : la faute a Eneide et Menna Surprised

- Avez-vous plus de 16 ans ? : Ca dépend comment on considère la chose ^^ en tenant compte d'une révolution sur 365j pour une année, partant du principe d'un calcul en heures / minutes / secondes pour définir la durée d'une journée, et comprenant 1an pour
tout cela, alors j en ai même plus de 20 ^^

- Votre caractère, vos qualités et défauts : je râle bcp mais je ne mord pas :p

- Configuration de votre PC : post-roumain le jeu tourne bien au minimum ^^

- Connexion Internet : c'est nécessaire ?? O_o

II. Guild Wars 2

- Pseudo: Chi Ka
- Race : Charr
- Votre temps de jeu (/age) : 458h / 7 mois (total 983h / 7 mois)
- Niveau Fractale : entre 10 et 20 (RA 15)
- Niveau PvP : 8
- Profession (classe du personnage): Ingenieur
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Exo 80
- Metiers : Travail du Cuir et Artificier 400

- Pseudo: Tsulakwete
- Race : Norn
- Votre temps de jeu (/age) : 133h / 6 mois
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 1
- Profession (classe du personnage):
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : Exo 80
- Métiers : Fabriquant arme et armure 400

- Pseudo: Miragor
- Race : Silvari
- Votre temps de jeu (/age) : 101h / 7 mois
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 0
- Profession (classe du personnage): Rodeuse
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : vert 79
- Metiers : Chasseuse et Bijoutiere 400

- Pseudo: Ghetanit
- Race : Humaine
- Votre temps de jeu (/age) : 107h / 7 mois
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 0
- Profession (classe du personnage): Elementaliste
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : vert 78 (pour spé guerison)

- Pseudo: Tsunadhe
- Race : Asura
- Votre temps de jeu (/age) : 54h / 7 mois
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 0
- Profession (classe du personnage): Necromancienne
- Niveau actuel : 54
- Niveau du stuff : vert 46
- Metiers : Maitre-queux et tailleuse 400

- Pseudo: Tsulorayer
- Race : Norn
- Votre temps de jeu (/age) : 80h / 4 mois
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 0
- Profession (classe du personnage): Voleuse
- Niveau actuel : 80
- Niveau du stuff : jaune 79

- Pseudo: Charr Zen en Guerre
- Race : Charr
- Votre temps de jeu (/age) : 32h / 3 mois
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 0
- Profession (classe du personnage): Guerrier
- Niveau actuel : 38
- Niveau du stuff : vert 38

- Pseudo: Tsulaydredon
- Race : Norn
- Votre temps de jeu (/age) :
- Niveau Fractale : 0
- Niveau PvP : 0
- Profession (classe du personnage): Envouteuse
- Niveau actuel :
- Niveau du stuff :

- Nombre de points de succès : 5936
- Depuis quand jouez vous ? novembre 2012
- Vous préférez RvR, Pve ou autres ? : PVE 90% - McM 9% - PvP 1%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) : Fouine Spirit, comme tous les

autres

III.Motivations

- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? : pour pas que Menna et Ene soient triste :-D

- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? : Mumble et TS3 + micro

- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? : indisponible du lundi au dimanche de 21h a 0h en règle général, possibilité de dégager une soirée de tps en tps selon prévision a l avance, parfois au dernier moment. Du coup dispo généralement
entre 14h et 17h / 19h et 21h / 0h et quand je m'endors :p

- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? : Père Castor ?

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : ahhh c'est donc la que je raconte ma vie ^^ Actuellement co GM et fondateur de la guilde Fouine Spirit depuis de nombreux jeu déjà (même si elle a connu d'autres nom comme "Menel lim Kemen") avec des amis IRL, nous nous retrouvons 2-3 a jouer a peu pres régulièrement (Zuzu et moi même, le 3e étant aléatoire :p) Notre démarche, divisée en 2 partie, est donc la suivante :

1- Apporter un renfort a la guilde Eternal, avec une participation selon les besoins

2- Une volonté, de temps a autres, de garder le multi-tag FS pour les raisons qui suivent  : profiter au maximum des bonus et bannières débloquées par les FS (exemple +10% magie en quasi permanence) / maintenir un minimum d'activité et accompagner les membres FS qui ne sont la qu'une fois par mois sans avoir a leur expliquer les pourquoi du comment, et les trimballer d une guilde a l'autre vu leur temps de présence / pouvoir s'isoler pour décompresser de choses et d'autres

Après, vu le pâté que je viens de posé, j'ai surement oublié des trucs alors pour le reste, va falloir poser des questions ^^ je me ferais un plaisir d'y répondre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Eneide

Eneide


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 38
Localisation : Jamaïque

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:47

Je la connais cette fouine, mais normalement il est accompagné de son ombre ZuZu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menna




Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:33

+1
Joueurs très agréable ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:54

Pour ma part ça sera aussi un +1 (attention quand même a essayer de limiter les connexions sur l'autre guilde si possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chika




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:01

Je dirais qu on fera ca au feeling ^^ maintenant si le temps de représentation ne correspond pas à vos attentes, faudra pas hésité à me le dire qu on rectifie le tire =) m'enfin je pense pas que ce soir nécessaire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Admin
Ghorgoth


Messages : 457
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:26

C'est une seule Guilde EK, c'est pas une Guilde que tu représente seulement le jour d'une mission ! ou alors car tu fait un donjon avec et après basta. C'est s'investir dedans.
Chez nous tu a aussi le bonus perma +10% mf donc le temps de poser tes bannières sa va pas prendre 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-knight.easyforum.fr
Chika




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:21

On est d'accord, l'intérêt est bien que tout le monde soit gagnant dans l'histoire :-) je ne voudrais pas passer pour un profiteur (que je ne suis pas qui plus est ;o) )

Si les bonus que j'utilise chez FS sont présents également chez EK, je n'en aurais donc plus besoin (je ne le savais pas au moment ou mon premier message a été écrit) Smile Pour les bannière,même chose, je pourrais avoir besoin de faire qq pts pour les créer de tps en tps, m'enfin c'est vraiment pas la priorité je peux m'en passer. Je veux toutefois garder la possibilité (la liberté dirais je) de représenter la FS dans les 2 cas suivant, précédemment susdité :

- quand un membre FS qui ne passe qu'une fois par mois est présent, question de nostalgie
- quand un besoin d'isolement se fait sentir

J'insiste sur le fait que cela reste une possibilité, pas que je le ferais systématiquement :-) mais je tiens à garder cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:33

Personnellement je mettrais un -1 car les EK sont les EK et pas membres d'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:30

Bah c'est trop tard, c'est un EK et il est guildé MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:48

1°) J'approuve ce recrutement dans l'unique but de contredire Teeward.
2°) Si, tu es un profiteur ( cf: " Gnéééééé, Thowno, T tro faur tpeu me fair le dj dé karka g sui noob " )
3°) T'es l'meilleur Bakhoo !
4°) Si Bakhoo contredit le point 3°) je brüle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chika




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:09

Thowno a écrit:

2°) Si, tu es un profiteur ( cf: " Gnéééééé, Thowno, T tro faur tpeu me fair le dj dé karka g sui noob " )

Tkt Chika, ta raison jsuis tro faur, le dj dé karka jle solote en 5 min Surprised

<1h plus tard> jcomprend pas jsuis devenu thownolenoob pendant la nuit j y arrive plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:45

Pwah, zéro respect.

Sans moi tu n'aurais JAMAIS passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pepindpom




Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:18

WELCOME AT HOME CHIKAA !!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Fouines Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Fouines Spirit   Candidatures Fouines Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Fouines Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: