Eternal Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Knight



Forum de la Guilde Eternal Knight sur Guild Wars 2. Serveur Pierre Arborea. Recrutement fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum
Derniers sujets
» Candidature Malnatrak
Candidature Thamara  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28 par Shay

» Candidature Garhea
Candidature Thamara  Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17 par Garhea

» Candidature de V O D K A
Candidature Thamara  Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15 par Thowno

» Candidature Mynnie de Vyr
Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10 par Thowno

» Candidature Getsu
Candidature Thamara  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:47 par Thowno

» Candidature de Yshtel
Candidature Thamara  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42 par Thowno

» Candidature Aral Vorko
Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13 par Lilou

» Candidature Greedh
Candidature Thamara  Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27 par Invité

» re tour re EK
Candidature Thamara  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:16 par amarena

» Candidature ZCoeur
Candidature Thamara  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26 par Teewaard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Localisation des visiteurs

Candidature Thamara  Arfofm2letw
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est victorinaquezon

Nos membres ont posté un total de 4379 messages dans 569 sujets
Meilleurs posteurs
Ghorgoth
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Teewaard
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Bakhooki
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Lilou
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Ealandur
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Nehelith
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Thowno
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Telp
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Kamillia
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Zirend
Candidature Thamara  Vote_lcapCandidature Thamara  Voting_barCandidature Thamara  Vote_rcap 
Recrutement






















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Thamara

Aller en bas 
+5
Teewaard
Lilou
Bakhooki
Pepindpom
Thamara
9 participants
AuteurMessage
Thamara




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:15

I. Généralités

- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / bêtas :

Faut-il véritablement détailler ceci ? Bon ... On va commencer des années collège jusqu'à aujourd'hui alors ...
Toute ma période collège sur Dofus (et ouais!  scratch) ainsi que sur Guild Wars et WoW vers la fin collège et début lycée. Aion et d'autres jeux style manga (Florensia par exemple) pendant cette période. Entrée en fac... calme plat, seul survivant Guild Wars 2. Bon LOL pendant les cours ça ne compte pas. Néanmoins j'hésite encore à passer en chouilla de temps sur Aion... histoire de voir comment c'est maintenant. 8D
- Comment avez-vous connu Eternal Knight ? :
Très simple. Je suis allée fouiner dans les archives pour trouver la guilde qui pourrait me plaire. Après épuration d'une longue liste faite par un jury sévère, seule trois restaient. Suite à un petit mp sur le jeu, j'ai pu voir qui me répondrait dans un court délai. Inutile de raconter la suite, si je poste là, c'est qu'on sait déjà quelle guilde a était la plus rapide. 
- Avez-vous plus de 16 ans ? :

Ouaip. Je dirais même une vingtaine d'année. 
- Votre caractère, vos qualités et défauts :

Si je dois résumer mon caractère en un mot, ce serait "Lunatique". Rassurez-vous, pas le mauvais côté des lunatiques. En faite, mon caractère serait une grande palette de peintures ou de couleurs. Suivant l'ambiance, la musique, les événements mes humeurs changent. Si c'est trop rose, c'est que je suis malade. Si c'est trop noir, c'est que je vais au mieux de ma forme. Néanmoins, de manière générale, je suis une personne très sociable, pétillante, avec beaucoup d'humour et qui est friande de sensations fortes. Un caractère assez fort... effectivement. Mes qualités: patiente, courageuse, ambitieuse, bienveillante, protectrice, traditionnelle, naturelle et aventurière. Mes défauts: Taquine, sévère, perfectionniste, bornée, ne supportant ni les ordres ni les obligations, rancunière, vicieuse, sans tact, qui n'a pas la langue dans sa poche et maladroite. Mais je me soigne ♥️...
- Configuration de votre PC : Microsoft Windows XP, Ed Familiale, V 2002, Service Pack 3. Intel ®️ Core™️2 Duo CPU, E7500 @ 2.93 GHz ; 3.50 Go de RAM.


- Connexion Internet :

SFR
 

II. Guild Wars 2


- Pseudo: Thamara Thorlight  / Myrajh Belair


- Race : Norn  / humaine


- Votre temps de jeu (/age) : 138 heures.


- Niveau Fratale : 0


- Niveau sPvP : 0


- Nombre de points de succès : 552 


- Profession (classe du personnage): Rôdeur  / Envoûteur.


- Métiers : Chasseur(0) / Travaille le cuir(27); Tailleuse.


- Niveau actuel : 80  / 10.


- Niveau du stuff : Exotique / Basique. 


- Depuis quand jouez vous ? 5 mois.


- Vous préférez RvR, Pve ou autres ? PvE déjà test et j'aime plus que bien ♥️. Mais j'ai envie de tester d'autres styles, donc le RvR m'a l'air intéressant. 


- Historique du perso principal (anciennes guildes etc) :

 Vu l'année que j'ai eu, il m'était impossible de jouer aussi souvent que je l'aurais voulu, donc aucune guilde précédemment. Néanmoins, je me suis bien rattrapée pendant le début des "vacs" et ma curiosité m'a poussé à visiter pas mal de coin et de mode de jeu, même si j'ai pas fait grands choses dessus.

III.Motivations


- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ? :

Pourquoi chez vous ? Car mon cher petit frère est difficile a convaincre et qu'étrangement, ils vous a bien vite mit dans son top guildes. Aussi, j'ai pu visiter et fouiller votre petit coin et je n'y ai vu rien de déplaisant qui pourrait me faire froncer le nez. J'ai eu la chance d'avoir une réponse rapidement à même le jeu. Eternal Knight est décrite comme une guilde mature, sympathique et active... Sachant que cette année je vais forcement avoir un très bon matos graphique pour mes nouvelles études, plus de temps pour jouer à ma guise et une envie irrésistible d'aller fouiller dans les coins et recoins de GW2. J'ai pas pu résister, je me devais de poster, même si vous avez trop de Rôdeur, etc. 
- Possédez vous Mumble ou Skype êtes vous en possession d'un micro ? :

Ouaip. Bon mon Skype après, c'est que pour les gens sages... 
- Détails des disponibilités (de 20h20 à 00h) du lundi au vendredi ? :

Jusqu'à Octobre, je peux être dispo à n'importe quelle heure, si je n'ai pas signalé d'absence. Après Octobre se sera probablement un soir sur deux et le week end de 19h à 00h. Sauf si je suis fatiguée, un peu normal ... 
- Quels membres Eternal Knight pourraient se porter garants de vous ? :

Très bonne question, une personne qui soit pas vantarde et qui aime s'amuser!
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? :

Ouaip, comme dit plus haut. Mon PC risque fortement de changer, ainsi que la connexion, mais normalement elle doit être plus que bonne, car niveau boulot je vais en avoir besoin. Si vous avez des questions, je veux bien y répondre, j'adore ça *^*. Sinon... où sont les cookies ?! D:
Revenir en haut Aller en bas
Pepindpom




Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:49

Tout d'abord, bienvenue sur ce magnifique forum (*énorme blague*).

Dofus est généralement dénigré, par honte d'y avoir joué mais faut plutôt relativiser et le voir comme une excellente initiation aux MMORPG ou MEUPORG dans le monde journalistique.
Au fond de nous chacun sait qu'il y a jouait à un moment de sa vie, mais personne n'ose se l'avouer, ce que tu fais là est un acte noble, et courageux... Smile

Une question existentiel et super importante, quel est ton prénom ? Qui est ton petit frère ? Dans quelle région de la France habites-tu ? (simplement pour jauger ton caractère avec ta situation géographique, ce qui peut expliquer bien des choses...) Après si tu veux des conseils pour te soigner, je connais une bonne psychologue t'inquiète on pourra faire une thérapie de groupe mdr.

Tes disponibilités vont-elles réellement changées car en 1an tu as joué "que" 138h, et atteint 552 points de succès ... Je trouve cela relativement faible, après ce n'est qu'un constat extérieur et l'année que tu as passé explique le pourquoi du comment, et le fait que tu devais avoir les dispos d'une moule asthmatique, mais il faut un début à tout, et pourquoi ne pas faire ce grand pas avec les EK. geek

Sinon quelques questions futiles :
Que pense tu de la suprématie des roux dans le monde ?
Que t'évoque le rose ?
Que pense tu des guardian ? Du Mariage pour tous ?
Ce smiley : geek?

Bonne chance pour ta candidature, au plaisir.
Pépin
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:54

Salut, désolé mais la guilde est au complet la donc sauf exception tu ne devrai pas être prise.
Je vais quand même voir avec mon compère GM et les officiers.
Merci quand même pour ta candidature et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:00

Bienvenue sur le fofo! Comme l'a dit Bakhoo il y a eu énormément de recrutement ces derniers jours et on n'a pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde. Mais bon tu es une demoiselle en détresse (ou plutôt sans guilde ^^), ça devrait toucher le petit cœur de notre maître à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:28

Moi je dis on n'ai pas a 1 recrue près :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:09

Bakhooki > Aya! Vous feriez de la publicité mensongère ?! D: Pas bien! 
Plus sérieusement, je vais attendre un petit peu, histoire que vous ayez une unique et seule réponse sur votre recrutement. Merci de prévenir o/


Pepindpom > Même si je suis apparemment en sursis  je vais te répondre... j'aime trop les questions pour passer à côté puis tu as l'air tout gentil *^*


Mais avant ça, je dois t'avouer que j'ai bien crue que s'était Pepin Trois Pommes qui m'avait répondu ... Vu que j'ai lu ton message sur mon tel, j'ai juste vu Pepin pom et mon cerveau à automatiquement relié ça à Pépin trois pommes, Bref, ton sérieux vient d'être réduit à un petit bonhomme. Tu ne seras plus jamais crédible D: 


Bon, avec un peu plus de sérieux, donc tes questions...


Mon prénom, il est absolument pas commun, tout le monde se trompe en le disant. J'ai eu droit à Éléonore, Elodie, Elena, Elisabeth, Laura... Je n'aime pas le dire, néanmoins j'aime le faire deviner, car joueuse je suis. Enfin, les petits enfants, de 1 à 6 ans me nomme Lola. Qui suis je ? 
Si tu trouves, je t'offre un cadeau IG ! 


Mon petit frère n'est pas une personne très voyante dans le monde des jeux, il fait ni de vidéos, ni de site ni autre, plutôt même discret je dirais. Mais il a une telle maturité pour son âge, une regard critique et une envie naturelle pour se débrouiller tout seul et être au top du top, qu'il a toute mon admiration et c'est un vrai plaisir de jouer avec lui. Donc si les inscriptions sont encore ouverte, il viendra lui même se présenter à vous. 


Alors étant majeur et vacciné, (t'as de la chance) je vais te répondre ! Alors pendant une partie de l'année je vis sur Aix en Provence, le 13 quoi, tu sais, la zone qui a QUE du soleil! Après je glande de temps en temps chez mes parents (normal) dans le 04, c'est justement là que se trouve mon vieil ami Microsoft sur lequel je joue en cette période. Et enfin, l'été ou plutôt pour les grandes vacances ou périodes où je ne fais rien, je m'exile sur l'île maurice pour voir mes cousins cousines et compagnies. Avec la chaleur, du coup, je ne joue que le soir jusqu'au petit matin. 


Allons donc voir cette psy, j'ai toujours était curieuse sur leur manière de faire Very Happy


Alors oui, ça c'est plus que sûr, mes disponibilités vont fortement changer. J'ai fait jusque là du droit, avec pour seul "pc" un Eee PC. Dès Octobre, je change complètement de voie et je vais en conception 3D, domaine où je suis très à l'aise et où je ne vois pas le travail comme une tâche, mais comme un moyen d'évasion, de création et d'expression pour montrer à d'autres mon imaginaire. 
En Droit, bien que j'aimais ce que je faisais, j'ai décidé après une remise en question de tout jeter par la fenêtre à quelques pas de ma licence en ayant probablement la prétention que je méritais mieux que de rester chez moi à bouquiner ou à participer à des sorties en ville. Puis quand tu n'as qu'un Eee pc pour jouer et que le seul jeu qui puisse aller dessus est LOL... Crois moi, tu pètes vite les plombs. Donc là je vais dans un domaine ou je suis bien plus à l'aise, cinéma et jeux vidéos seront des annexes importants en plus, donc y a pas photo, je préfère avoir le popotin fixé sur ma chaise de pc à créer et essayer de nouveaux trucs plutôt que d'avoir mal au popotin sur les bancs des amphis à écouter des profs dont la voix est un véritable somnifère. 
Du coup, ça explique mon peu de temps de jeu puisque je casais GW2 dans mes temps libres seulement lorsque je rentrais chez mes parents, vu que les connexions étudiantes sont ... FORMIDABLES! ;D


Alors les roux, surtout aux yeux verts, c'est comme les bruns ténébreux aux yeux bleus chez moi... Si vous connaissez le mythe des ténébreux envers les filles et bien vous saurez ce que je pense des roux 8D. D'ailleurs, ma perso principale est rousse aux yeux verts...


Le rose c'est girly, impossible de revenir dessus, je n'aime pas les chichis, les rosettes, les rubans etc. Sauf peut être à très faible dose ou bien encore lorsque je suis malade. Donc si un jour vous me voyez dire que les oiseaux chantent, tout le monde s'aime, on se fait plein de bisous et tout et tout... C'est que j'ai de la fièvre ou que j'ai trop vu Charlie Unicorn. 


Mariage pour tous ? Je dis oui! Ils ont bien le droit de se marier voyons, je suis bien la maîtresse à Serge Lamachoir, un Lama qui crache encore plus vite que son ombre 8D. Moment philosophique "Faites l'amour pas la guerre", étant une amoureuse de tout et de rien, je vous bénis et vous offre ma bénédiction. Vivez heureux avec qui vous voulez, seul ou à plusieurs, mais surtout vous faites pas de mal et respecter vous. *Bénis tout le monde avec du sang de poule*


Les Guardians ? Déjà dans GW, on pouvait en faire en associant Guerrier/ Moine, j'aimais bien. Après je sens chez eux un petit chouilla de Parangon, mais ça c'est un avis personnel. De ce que j'ai vu sur GW2 j'ai juste envie de dire "MY HEROS!!" Lorsque y en a un qui vient jouer avec moi. C'est une classe que j'aime beaucoup, comme les rôdeurs, envoûteurs, nécromanciens et élémentaires. 


geek c'est étrangement une tête que je fais souvent lorsque je suis dans un moment de trans' lorsque je joue... Si par malheur vous pouvez m'entendre à ce moment là, c'est la voix de Gollum, de Dobby ou bien encore une voix non humaine qui viendra à vous en disant des trucs étranges... Parfois même des râles que ne pourrait pas mieux faire Chubaka. Je vous rassure, je suis naturellement silencieuse et "normale" lorsque je ne suis pas sur une autre planète. Des restes d'Apocalypsis, que voulez vous, ça arrive. Lorsqu'on sait que mes chats ont des noms de perso ou bien encore de créatures ça n'étonne pas autant que ça! Bref, il me va fort bien.

Voilà!! ;D
Que je suis bavarde ...

P.S : C'est gentil. Merchi pour l'accueille en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
heydelweiss

heydelweiss


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 53

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: succès   Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:10

138heures depuis plusieurs mois, cela fait peu de temps de jeu. Je suis pragmatique, je ne suis pas chaud mais, un test d'une semaine s'impose car tu as pris le temps de te présenter correctement et de répondre aux questions déjà posées. Viens en audio et le naturel fera le reste! study
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Admin
Ghorgoth


Messages : 457
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:23

Merci pour ta candidature et d'avoir pris le temps de répondre mais si je t'ai demandé de postuler c'était justement pour voir tes heures de jeux niveaux fractal spvp etc...
Du coup c'est trop juste tu n'a pas encore finit la phase de découverte de Gw2, a part ça tu m'a l'air d’être une personne avec qui c'est agréable de jouer, mais chez nous on recherche un minimum de level désolé.
J’espère que tu trouvera vite une Guilde qui te correspond bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-knight.easyforum.fr
Thowno

Thowno


Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:58

Thamara a écrit:

étant une amoureuse de tout et de rien


Go recruter, j'me sens seul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakhooki

Bakhooki


Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:47

En plus Thowno tu es tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thamara




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:03

Héhéhé Thowno, je suis ton amoureuse mais tu le sais pas encore ! Chuuuut c'est un secret!

Bref, verdict tombé.

Plein de remerciements déjà pour l'accueille était super sympa. C'était un plaisir de répondre aux questions et de faire la petite présentation. Donc même si je n'entre pas chez vous, rien n'empêche de m'envoyer un petit mp ou autres pour vous croiser IG histoire de casser des crânes ou flâner. Ma liste d'amis n'est jamais assez longue à mon goût de toute façon ! Puis qui sait, dans quelques lvl et lorsque votre recrutement sera de nouveau ouvert, je reviendrai probablement en force en faisant des yeux de chaton et en disant "Sitouplai!!!!".

En plus .. j'ai gagné une magnifique couleur Crazy Apple Cool
Enfin, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nehelith

Nehelith


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Paradis

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:48

Bonne continuation à toi et comme tu le dis la porte n'est pas fermée.
A toi de la saisir quand tu te sentiras prête pour la guilde. 
En attendant comme tu le dis rien t’empêche de nous embêter. 

PS: Les seules personnes valables et dignes dans cette guilde sont soeur, énéide, un peu bakhoo et moi. Le reste n'est que mal(e).
Revenir en haut Aller en bas
Teewaard

Teewaard


Messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:42

Nehe tu m'a oublier tu soutien même pas t'es frère necro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thamara  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamara    Candidature Thamara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Knight  :: Direction de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: